21 mars 2006

Pieds nus dans l'herbe

Kit : Tourbillon
de Monique Gascon
sur digiscrapbook.net
 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

un peu plus décevante... Je n'aime pas beaucoup le mix des couleurs (j'avoue que j'utilise presque uniquement du noir et blanc parce que j'ai moi-même des choix de couleurs douteux). Mais les couleurs de ta photo sont gaies et l'atmosphère de l'ensemble devrait l'être. Les couleurs de ta mise en page ternise ta photo, devraient être rehaussées.

Les ronds roses sont trop lourds pour tes délications arabesques blanches.

Tes arabesques blanches on un fini extrêmenent intéressant mais le côté relief louche un peu: les ombres ne sont pas du même côté. Ou est-ce voulu que l'une est l'air travaillé et l'autre surlevée?

Le motif filigrade de ton arrière-plan est très intéressant sans voler pour autant la vedette à tes autres éléments.

Go Carmen Go!!!